Jean Penichon">

Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Société, Culture, Environnement > Enfin, concernant la disparition de Steve Maia Caniço : le parquet ouvre une (...)

Enfin, concernant la disparition de Steve Maia Caniço : le parquet ouvre une information judiciaire pour "homicide involontaire"

mardi 30 juillet 2019 par Jean Penichon

Une autopsie était en cours mardi matin après qu’un corps ait été repêché dans la Loire.
On attend avec impatience et circonspection les résultat d’une enquête concernant une charge de police ayant entrainée la noyade d’un participant à la Fête de la Musique sur les bords de la Loire...
Qui va être désigné comme responsable ?

"Pour expliquer les violences policières, il n’y a aucun bon argument. Dès qu’il y a une bavure, il doit y avoir une réponse et une sanction. C’est pas possible quand il y a une violence policière qu’il n’y ait pas de sanctions dans la hiérarchie policière."
Emmanuel, candidat à l’élection présidentielle.

Promesse tenue par Macron, président de la république :
Les commissaires qui ont lancé les charges les plus violentes, provoquant traumas crâniens, yeux énucléés, membres arrachés, visages défigurés, parfois des morts (Mamie de Marseille, Steve à Nantes) sont condamnés... à porter la médaille de la police à leur veston.

Odieux tartuffe.
Segundo Cimbron

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?