Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Agenda |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Billets d’humeur > Humour : Finalement, le Covid-19 pourrait bien sauver des vies

Humour : Finalement, le Covid-19 pourrait bien sauver des vies

jeudi 23 avril 2020 par V.D

Les USA ont des problèmes de rentabilité avec leur gaz de schiste. Le Venezuela dispose, sous leur nez, des plus grandes réserves de pétrole du monde.
Une armada états-unienne est arrivée au large des côtes vénézuéliennes, des soldats US campent dans plusieurs pays latino-américains, dont la Colombie, frontalière, où 9 bases militaires sont installées.

La démocratie par le crime n’attend qu’un feu vert. Pour la promouvoir, l’armée des USA a déjà tué au moins 20 millions de personnes depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

L’Union européenne et notre classe politico-médiatique, expriment leur soutien à Trump par un aboiement ridicule : « Venezuelââââ ».

Si Trump attaque et gagne sans coup férir, il est réélu.
Si Trump attaque et est défait (comme Kennedy à playa Giron, à Cuba), ou s’il s’enlise dans une guerre durable, il perd les élections.

Que faire ? demandait Lénine qui ignorait que le Covid-19 déclencherait aux USA une hécatombe qui affaiblit l’oncle Sam, preuve que cette saloperie chintok parcourt le « monde libre » (sic) avec sa carte du parti communiste en poche. Alors, hein, ne me dites pas qu’il n’a pas été manipulé.

Théophraste R. Président de l’Institut Politique d’Études Internationales (IPEI) que je viens de créer pour être reconnu comme expert par les médias. Auteur de l’essai (inachevé) : « Le Covid-19 peut-il arrêter le bras du tueur international et sauver des centaines de milliers de vies ? ».


Voir en ligne : https://www.legrandsoir.info/

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?