Accueil > AGENDA > Meeting ANC pour exiger le retrait de tous les soldats français en Afrique
Meeting ANC pour exiger le retrait de tous les soldats français en Afrique
samedi 10 octobre 2020 par Jean Penichon

L’Association Nationale de Communistes ( France) et le Collectif Communiste Polex ont initié une série d’actions pour exiger de nos dirigeants le retrait des soldats français engagés en Afrique et notamment au Sahel, dans une guerre impérialiste sans issue. Le premier meeting sur ce thème a eu lieu avec succès le 12 septembre lors de la Fête de l’ANC à Gemenos- Marseille.
Vous êtes conviés à venir participer au deuxième meeting sur ce thème, que nous organisons le Samedi 10 octobre à 15 h en Région parisienne a l’espace Mandela de Saint Denis.
Notre exigence de paix et d’indépendance nationale en Afrique n’aura le poids nécéssaire que si nous sommes nombreux à la formuler. C’est cet objectif qu’exprimeront les intervenants au meeting, dans leur diversité. Nous espérons votre participation.
Charles Hoareau et Francis Arzalier, pour l’ANC et le Collectif Polex.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.