Jean Penichon">

Le Manifeste

Un point de vue communiste sur l’actualité nationale et internationale

À l’exception de ceux signés « URC », tous les articles proposés sur ce site sont destinés à élargir notre champ de réflexion. Cela ne signifie donc pas forcément que nous approuvions la vision développée par les auteurs. L’utilisation des commentaires en fin d’article, permet à chacune et chacun de s’exprimer et de nourrir le débat démocratique.

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > AGENDA > Grande journée de mobilisation contre la loi Sécurité globale

Grande journée de mobilisation contre la loi Sécurité globale

samedi 30 janvier 2021 par Jean Penichon

C’est un peu la grande date de mobilisation de la rentrée portée par la coordination contre la loi Sécurité globale. Elle était même initialement la seule du mois de janvier, avant que la coordination ne rajoute celle du 16 janvier. Il s’agit encore une fois de s’opposer entre autres à l’usage des drones par la police et à la criminalisation de l’usage des images documentant les interventions policières.

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.