Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Billets d’humeur > Manu déconne pas stp !

Manu déconne pas stp !

lundi 10 décembre 2018 par le billet d’Alain Chancogne

Tu peux nous faire pleurer avec tes lacrymos...Mais ne te pointe pas a la téloche pour essayer de nous arracher une larme avec les contraintes budgétaires et la couche d’ozone...
Quant a faire peur avec les casseurs, les populistes, les extrémistes, etc... Attention bonhomme a ne pas nous faire le coup du chaos et des séditieux. Tout le monde sait très bien qu’il y a quelques connards mêlés aux gilets jaunes, que ton pote Castaner infiltre dans les manifs et qui rejoignent le soir leur poste à la Préfecture de Police.

Par contre et malgré la façon dont tes médias nous racontent ce samedi, nous sommes des millions qui ne vont pas te laisser rafler nos gosses pour les humilier et envoyer tes milices a pied, à cheval ou en chenillettes, transformer nos villes en douars algériens des années Bigeard...

Fais gaffe,mec !
Si tu joues a M.Thiers, n’oublie jamais que nous sommes les fils de la Commune !

Alors Manu, il faut que tu comprennes un truc simple : range tes colts de shérif et ton déguisement a la Louis 19 et pointe toi avec du pognon palpable !

Stp [1] ne nous prends pas pour des cons.

Tu as réussi avec ta stratégie de la morgue a ce que majoritairement on fasse le lien CSG / ISF, plus évasion fiscale, salaires de merde et profits, retraites de misère et cadeaux aux riches, sans compter la vaisselle de l’Élysée...

J’en connais même qui disent que le président est au pied du mur et s’il ne l’a pas compris il va finir contre le mur.

Moi je te dis ça...presque comme un ami.

Manu,

Je me répète mais n’oublie pas, comme moi (certes pas avec les mêmes fonctions) t’as bossé dans une Banque.
Tu sais compter ... on a beaucoup plus de pieds que les patrons, les bourges de ta bande et tes costumes casqués n’ont de culs !

À un moment donné, il vaut mieux avoir l’air de baisser son futal que de se le faire arracher pour se faire fesser, même si ,contradictoirement, ça te loge un temps chez les sans culottes.

Allez Manu.

Il est temps d’arroser un peu le populo autrement qu’avec les lances à eau de Castaner.

À bon entendeur ...

La suite ce soir à 20 heures (NDLR)


[1s’il te plait

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?