Ils sont tellement pas sur d’eux (l’entité sioniste colonialiste) qu’ils obligent papa à prendre parti pour eux. Enfants gâtés…(JP-URC)
Le groupe de lobbying pro-israélien a envoyé une série de communications aux membres du Congrès, leur fournissant des arguments précis à reprendre pour soutenir les frappes d’Israël contre l’Iran.
L’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) a plus que vivement appelé les Démocrates de la Chambre des représentants à publier des messages de soutien (…)
Accueil > International
L’AIPAC exige “le soutien des Démocrates à Israël” face à l’Iran

Gaza : Israël massacre à nouveau les Palestiniens en quête de nourriture, tuant plus de 25 personnes ce matin

Israël a tué plus de 420 personnes et blessé plus de 3 000 depuis que la GHF a lancé ses opérations le 27 mai, a rapporté le ministère palestinien de la Santé.
Au moins 27 Palestiniens ont été tués et des dizaines d’autres blessés vendredi matin par l’armée israélienne alors qu’ils attendaient de la nourriture près d’un site de distribution d’aide humanitaire géré par la Gaza Humanitarian Foundation (GHF), soutenue par les États-Unis, dans le centre de Gaza. Les attaques israéliennes (…)
Arrêtez les massacres ! Arrêtez la guerre maintenant !

Le Parti Tudeh d’Iran et le Parti communiste d’Israël condamnent fermement l’agression israélienne permanente dans la région, ainsi que sa dernière attaque contre l’Iran, qui constitue une violation directe du droit international. Nous exigeons l’arrêt immédiat de toute action militaire, causant de lourdes pertes civiles des deux côtés.
Les crimes commis par le gouvernement réactionnaire de droite de Benyamin Nétanyahou à Gaza et en Cisjordanie, avec le soutien de l’impérialisme (…)
La guerre nucléaire, à nouveau tendance ?

Le ministre des affaires étrangères de Trump, de Macron et des autres roquets européens est Nétanyahu ! Pour arrêter la guerre il faut certainement supprimer Netanyahu de l’équation. Lui, bien sur, propose de tuer tous les autres…(JP-ANC)
L’un des aspects les plus intéressants de l’escalade entre Israël et l’Iran est la façon dont les médias et la cohorte d’“experts” ont évité toute discussion sur la décision possible, voire probable, du Premier ministre Benjamin Netanyahu de puiser dans (…)
Matez le “lion en furie” avant qu’il ne nous dévore !

L’Amérique est le meilleur ami d’Israël. On ne laisse pas un ami commettre un génocide. Les amis ne se poussent pas à la guerre. Ils ne menacent pas la sécurité du monde à des fins personnelles.
Israël a encore aggravé la crise mondiale en lançant une attaque préventive contre l’Iran, dans le cadre d’une opération baptisée “lion en furie”.
Le gouvernement israélien, qui s’est livré en toute impunité à l’occupation illégale et au vol des sources d’eau, des terres agricoles, des maisons, (…)
Riposte de l’Iran, moins de missiles mais plus destructeurs

Cette course à l’échalote cruelle et pleine de menaces, qui du côté de l’entité sioniste assaillante est largement soutenue par les Etats-Unis et l’U.E, nous mène tout droit à la guerre mondiale. Il nous faut contraindre le gouvernement français à prendre position pour la Paix. Par la révolution s’il le faut avant l’Armaguédon final. (JP-URC)
Le centre Weizmann (photo) et le pipeline de Haïfa frappés. Et des dizaines de civils iraniens tués et blessés dans un quartier résidentiel
Dans (…)
‘Israël’ mène une agression d’envergure contre l’Iran. L’Ayatollah Khamenei promet une riposte sévère. Etat d’urgence dans toute l’entité

L’Ukraine comme l’entité sioniste colonialiste, devant leurs situations désastreuses, opèrent une fuite en avant forcenée, quitte à entrainer le monde entier dans une guerre mondiale. À chaque fois ils interdisent toutes négociations possibles. Nous devons tout faire pour arrêter cette folie…quitte à faire la révolution ! Car c’est l’avenir même de notre civilsation qui se joue. (JP/URC)
‘Israël’ a mené, ce vendredi matin, une agression aérienne d’envergure avec des dizaines d’avions de (…)
Des Algériens et des Tunisiens en route vers Gaza, des milliers de km pour casser le blocus

Une caravane de 300 voitures doit quitter Tunis le 9 juin prochain pour rejoindre le point de passage vers Rafah et casser le blocus imposé aux Gazaouis. Ils vont rejoindre la Grande marche pour Gaza, une initiative mondiale soutenue par 300 ONG.
L’idée est née de ce sentiment de colère face à une guerre génocidaire perpétrée par Israël avec le soutien des pays occidentaux..
En Tunisie, les militants pro-palestiniens ont repris l’idée de cette Grande marche pour Gaza lancée au niveau (…)
Le bateau humanitaire Madleen pour Gaza arraisonné, l’équipage à bord kidnappé par ‘Israël’

Le bateau humanitaire Madleen qui tentait de rallier Gaza a été dérouté dans la nuit de dimanche à lundi 9 juin par les autorités d’occupation israéliennes. Emmanuel Macron demande le retour des ressortissants français « dans les plus brefs délais » mais ne condamne pas le terrorisme de l’entité sioniste coloniale. Comme l’aurait dit Pierre Desproges :" Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. » (JP/ANC)
Le voilier avec à son bord douze militants, (…)
Le pouvoir russe s’inquiète de la popularité grandissante du KPRF parmi la jeunesse

À confirmer. (JP-URC) La chaîne « Insider-t » explique pourquoi les autorités craignent tant le KPRF et Lénine. En réalité, ce qu’ils écrivent n’est surprenant que pour eux. Rappelons que l’âge moyen au sein du KPRF est actuellement de 47 ans.
« Selon une source interne, le KPRF a soudainement commencé à gagner en popularité parmi la jeune génération de Russes, en particulier ceux nés après 2000. La source affirme que des rapports analytiques confidentiels de l’administration font déjà (…)