Accueil > ANC en direct > Un monde de porcs et de chiens ?
Un monde de porcs et de chiens ?
mercredi 25 septembre 2024 par Francis Arzalier (ANC)
Haïti est livrée aux gangs criminels, aboient les chiens de garde des racistes français qui se parent du titre de journalistes, alors qu’ils ne sont que des êtres veules, rétribués pour fabriquer l’opinion au service des pires causes politiciennes. C’est vrai qu’à l’issue de la destruction dans ce malheureux pays de l’État national, par la coalition de politiciens locaux corrompus et des manipulations étrangères, en fait de l’impérialisme occidental, Étatsuniens et leurs laquais français.
Mais cette fâcheuse descente aux enfers d’un peuple qui fut le premier à briser par son soulèvement la férule des esclavagistes français il y a deux siècles, n’est malheureusement pas le seul en 2024 à être martyrisé par un présent, empuanti de guerres, de massacres, et de calamités diverses, de la faim aux épidémies, directement liées aux ingérences étrangères, aux fournisseurs d’armes létales et d’idéologies mortifères.
La liste en est longue, en Afrique, du Soudan saigné par des soudards ambitieux (et surarmés alors que le pays ne produit pas le moindre fusil !) au Congo-RDC, déchiré depuis 20 ans par des milices qui alimentent leurs sponsors, rwandais et Européens, en minerais volés au peuple congolais.
On pourrait dire bien d’autres exemples de peuples-martyrs, d’Asie en Amérique, et en Europe aussi, où après ceux de Yougoslavie, les peuples de l’Ukraine et du Donbass paient de leur sang la guerre organisée par les oligarques de Washington et leurs larbins politiciens de l’OTAN dans leur haine maladive de la Russie.
Et puis il y a, bien sûr, cette plaie ouverte depuis 77 ans à l’Est de Méditerranée, quelques millions de Palestiniens niés, occupés, torturés, pillés par la colonisation israélienne.
Comme, il-y-a trois siècles au moins, le furent les Amérindiens par les colons venus d’Europe.
Un crime historique qui justifie l’insurrection palestinienne, fait de ses combattants volontaires des héros et des martyrs, que nos chiens médiatisés honorent en les baptisant « terroristes », le qualificatif que les occupants Nazis donnèrent à Fabien et aux FTP.
Des révoltés contre la sujétion d’un peuple, dont nous nous proclamons fiers d’admirer le courage, même si pour cela la meute sioniste nous accuse d’être antisémites.
Comme si les vrais antisémites n’étaient pas ceux qui soutiennent les bourreaux, à Gaza et en Cisjordanie, qui y ont tué en quelques semaines des dizaines de civils palestiniens, pour la seule raison qu’ils l’étaient. ! ! !
Dans la France occupée de 1941 à 45, les chefs de la Wehrmacht et la SS savaient pertinemment qu’une bonne partie des Français, dans les villages ou les villes, soutenaient les minorités de résistants armés, FTP ou FFI, même s’ils n’étaient pas eux-mêmes combattants clandestins. Aucun général de Hitler n’osa jamais envisager de massacrer tout un village, sous le prétexte qu’en son sein, quelques-uns étaient résistants.
Les seuls qui osèrent accomplir cette horreur furent les SS de Das Reich, à Oradour en juin 1944 : ces criminels Nazis dont certains étaient Alsaciens (ce qui n’interdît pas d’être un criminel partisan du Nazisme, la folie assassine n’a pas de frontières ethniques !).
Et voici que les assassins sionistes affairés à Gaza et en Cisjordanie, protégés par l’impunité que leur accordent les USA et leurs vassaux occidentaux en général, ont étendu leurs méthodes criminelles au Liban, l’ont bombardé massivement sous le prétexte que les militants du parti Hezbollah, soutiens des résistants palestiniens, sont cachés au sein des civils du Sud-Liban.
En 24 heures, plus de 700 morts sous les bombes israéliennes, hommes, femmes et enfants inclus. Au lendemain de la tuerie de militants du Hezbollah grâce à l’explosion de leur portable programmée par les espions du Mossad israélien.
Le pire crime de guerre peut être perpétré depuis un siecle qui n’en manqua pas.
Et nous devrions rester muets devant l’ignominie israélienne, et la complicité des gouvernements qui leur fournissent les armes nécessaires à la tuerie de masse ?
Celui de la France appelle au cessez le feu à l’ONU, c’est bien le moins que puisse demander qui veut encore avoir visage d’homme.
Mais cela devrait aller plus loin, jusqu’à proclamer l’état sioniste au ban de l’humanité, et son boycott total, tant que cet état sioniste israélien, est dirigé par des porcs sanglants, et tous ceux qui le glorifient sur nos médias ne méritent que notre mépris !