Accueil > ANC en direct > « Gaza saigne, Gaza vous implore à l’aide ! »
« Gaza saigne, Gaza vous implore à l’aide ! »
mardi 25 mars 2025 par Alain Chancogne (URC)

L’occupant massacre une population d’orphelins, d’hommes amputés, de femmes aux existences écorchées, de vieillards ayant perdu enfants et petits-enfants. L’occupant bombarde une population qui, malgré tout, dans un formidable élan de vie, était en train de se relever, de reprendre pied, déterminée à faire sortir des décombres une Gaza aussi belle qu’avant.(JP-URC)
S’il n’y a pas un appel pour des manifs partout ce samedi, je prétends que certaines des orgas qui appelaient au 22 Mars sont au dessous de TOUT.
Question
Quelqu’un a t il des infos sur, par exemple une rencontre en Urgence de partis et syndicats pour un tel Appel ?
On attend quoi ?
Que Bardella demain à Tel Aviv fasse pression sur les dirigeants de l’extrême droite fasciste, raciste, alliée au boucher de Gaza Netanyahou ?
C’est à vomir !!!
L’épaule mordue d’un rabbin fait "la une"
Gaza n’est plus qu’un "détail" pour certains qui craignent que les manifs soient "récupérées" par des militants avec drapeau palestinien ?
Même pas une demande de sanctions, de boycott d’importations israéliennes, un rappel immédiat de notre ambassadeur ?
Incroyable !!
Heureusement que le peuple vietnamien a eu droit à d’autres formes de solidarité internationale
Désolé mais ce soir après avoir regardé BFM un quart d’heure tenir un procès en sorcellerie de LFI alors que Tsahal bombarde des locaux de l’ONU, j’ai la rage aux tripes !
A. C
Info dernière
Le Palestinien Hamdan Ballal, coréalisateur du documentaire No other land oscarisé cette année, a été arrêté ce lundi 24 mars par l’armée israélienne en Cisjordanie occupée, selon Yuval Abraham, un des deux coréalisateurs israéliens du film.
"Un groupe de colons a attaqué la maison de Hamdan Ballal (...), alors qu’il était blessé et ensanglanté, des soldats sont entrés dans l’ambulance qu’il avait appelé et l’ont arrêté", raconte Yuval Abraham