Le Manifeste

Un point de vue communiste sur l’actualité nationale et internationale

À l’exception de ceux signés « URC », tous les articles proposés sur ce site sont destinés à élargir notre champ de réflexion. Cela ne signifie donc pas forcément que nous approuvions la vision développée par les auteurs. L’utilisation des commentaires en fin d’article, permet à chacune et chacun de s’exprimer et de nourrir le débat démocratique.

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > George Abdallah chez lui, heureux et toujours militant intrangisant

George Abdallah chez lui, heureux et toujours militant intrangisant

jeudi 7 août 2025 par Georges Abdallah

Un bon moyen de découvrir son village chrétien, sa famille. Un Georges tel qu’en lui même enfin chez lui.(JP)

Le militant internationaliste George Abdallah s’exprime dans un entretien exclusif avec Al-Mayadeen, le premier du genre, sur sa pensée, ses années d’emprisonnement, la résistance et la construction d’un État, et aborde son projet politique et militant après sa libération.

L’entretien est traduit en français.

   

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.