Le producteur du film est Ilan Goldman qui est un sioniste et ancien membre de la tristement celebre milice juive sioniste d’extrême-droite, le Bétard.
Cette milice ultra-violente s’est attaquée à des manifestants pro-palestiniens à plusieurs reprises.
Ilan Goldman un fervent soutien d’Israel et du Mossad. Il a produit des series et films à la gloire du Mossad et il adore faire la pause et des photos avec des soldats de l’armee genocidaire.
Ce film est realisé par Tristan Seguela et (…)
Accueil > Mots-clés > Société/Economie > Culture
Articles
Il faut boycotter « Mercato", le dernier film de Jamel Debbouze qui s’est entouré des pires personnes pour réaliser ce navet.
Le monde du spectacle poursuit sa mobilisation avec l’occupation de l’Odéon et d’autres lieux de culture partout en France

Le monde de la Culture se mobilise dans toute la France pour réclamer la réouverture des lieux culturels avec des occupations de théâtres, dont celui de l’Odéon. Roselyne Bachelot a jugé « inutile » et « dangereuse » cette démarche. Voici la réponse des militants et des militantes de l’ANC. Le théâtre de l’Odéon à Paris est occupé depuis le 4 mars 2021 sous l’ impulsion de la CGT Spectacle par plusieurs dizaines de personnes qui prennent part à la lutte pour les seules raisons qui les (…)
Allocution de Poutine ce matin

Le président russe Vladimir Poutine a tenu ce mardi une réunion du comité d’organisation de Pobeda (Victoire) pour discuter du soutien et du développement de complexes commémoratifs commémorant le génocide du peuple soviétique par les nazis et leurs complices pendant la Grande Guerre patriotique. La réunion se déroule dans le contexte du démantèlement de monuments liés à l’histoire soviétique dans plusieurs pays : Ukraine, Estonie, Lettonie, Pologne et République tchèque.
Chers (…)
Occupation Odéon : On nous a reçu, on nous a répondu... ça nous a PAS PLU.

Que les choses soient très claires : ni le travail, ni l’année blanche ne sont garantis ! Suite à notre premier vendredi de la colère, une délégation de 4 personnes (1 CGT spectacle, 1 occupante Odéon, 1 CPHRE, 1 CGT chômeur-ses) a été reçue au Ministère du travail par le directeur de cabinet, lequel a accepté un rdv pendant la manifestation parisienne réunissant 2000 personnes.
Toutes les revendications du mouvement ont été exposées à nouveau par la délégation : - Un plan de reprise de (…)
Surtout, ne pas perdre notre bon sens populaire !

Cette soi-disant pandémie du Covid-19, avec ses chiffres sans aucune mise en perspective, avec un gouvernement des patrons qui cherchent à en profiter, est en train d’entrainer les français à ne plus réfléchir, tellement l’angoisse propagée par les médias et puissante. En cette période confuse où les informations disparates et le plus souvent invérifiables, venant d’experts auto-proclamés au raisonnement à sens unique, cela fait du bien d’écouter l’anthropologue Jean-Dominique Michel. Il (…)
Amélie Oudéa-Castéra, ou le mépris de classe d’une nouvelle Marie-Antoinette.

Par la commission Education nationale du PRCF – 13 janvier 2024 – Après avoir essoré le très réactionnaire gouvernement Borne au service du grand patronat dans sa guerre de classe permanente contre les travailleurs de France, et tout en usant de toutes les ficelles antidémocratiques et anti-parlementaires que lui offrait la Constitution autoritaire de la Vème République, Macron s’est vu contraint de remanier le quarteron de courtisans lui servant de ministres pour s’attacher les services (…)
M.K. Bhadrakumar, l’Indien qui défie l’ordre mondial avec un regard asiatique

Melkulangara K. Bhadrakumar est une anomalie, un homme qui semble surgir d’une autre époque. Diplomate indien pendant près de trois décennies, il est aujourd’hui une voix qui ne plie pas, un ancien ambassadeur devenu analyste géopolitique, capable de lire le monde avec une lucidité déconcertante.
À une ère de slogans et de vérités toutes faites, Bhadrakumar ne suit pas le chœur : il écrit depuis le cœur de l’Inde, mais ses yeux scrutent l’Eurasie, le Moyen-Orient, la Russie, la Chine. Il (…)
Bon Week-End ponté

Un billet d’humeur de notre camarade Alain Chancogne (URC) Juste pour la bonne humeur 😅.
En ce jour anniversaire, hommage aux directions du PCF.
De la Harangue révolutionnaire à la salade de harengs, trois generations De "Fils du Peuple" à Dépité du Nord Du Front populaire à l’affront populiste De Glaive de Classe à d’arme à nains 🤣 A. C
Cherchant à se ré-Cons- cilier avec curés, évêques et Sous-papes de Fabien premier, élu en Conclave Socialdemocrate avec fumée rose fin 2018... (…)
Le réalisateur de “The Six Billion Dollar Man” sur Julian Assange remporte le Golden Globe du meilleur documentaire

“L’auteur nous aide à élargir notre vision du bien et du mal” et “n’a pas peur de regarder sous le capot de la société et de révéler ce qui est en train d’être remodelé sans notre consentement”.
Eugene Jarecki, réalisateur du film sur Julian Assange “The Six Billion Dollar Man”, a reçu le tout premier Golden Globe du meilleur documentaire. Son film a été présenté en première mondiale au Festival de Cannes.
Le prix, décerné par la Fondation Artemis Rising, a été remis à Jarecki lundi au (…)
Géopolitique : quelle pédagogie pour des dirigeants privés et publics de plus en plus incultes ?

Depuis le début du XXIe s, le niveau culturel des dirigeants publics et privés français a considérablement baissé. Pour beaucoup, ils ne sont plus en mesure d’avoir cette intelligence des situations et des jeux d’acteurs géopolitiques que l’auteur a pu longtemps côtoyer dans les cénacles du pouvoir. Après avoir argumenté son diagnostic, l’auteur propose des solutions d’avenir.
COMBIEN DE FOIS ai-je entendu : « Cher Monsieur, je n’ai pas le temps de prendre en compte vos analyses (…)