Je suis tout à fait favorable à ce que l’ANC publie elle aussi le texte signé de médecins paru dans le Parisien, et dénonçant le gouvernement de la peur. Moi, j’y ajouterais volontiers qu’il n’est pas anormal que ce matraquage anti scientifique de l’opinion ait lieu alors que se dessinent des mouvements populaires, et que les "experts " de la santé et journalistes qui font ce sale travail déshonorent leur profession. Le journalisme consiste à informer de la réalité, non à la déformer, et la science (...)
Accueil > Mots-clés > Droits/Emancipation > Fake New
Articles
« Covid-19 : nous ne voulons plus être gouvernés par la peur » : Une tribune de chercheurs et de médecins

Exclusif : Le CSA ferme la télévision !

En général le pouvoir profite du Tour de France pour jouer un tour à la France. Pour prendre des mesures scélérates : décision attentatoire aux libertés, diminution du revenu des plus pauvres, bombardement exotique, Liban, Irak, Libye, Mali, Syrie, pour faire comprendre aux indigènes qu’ils doivent rester à leur place, celle du mort. Aujourd’hui un autre chloroforme planétaire est proposé à la rescousse, le « Mondial » de foot. C’est peut-être pour cette raison que le peuple français a peu protesté contre (...)
Sabotage du Greenpeace : enfin la vérité !

Dans la nuit du 8 aout 1985, François Mitterrand, président de la République, écrit en urgence à son premier ministre Laurent Fabius. Et lui demande des « explications » sur le sabotage du navire de Greenpeace. En effet, dans l’hebdomadaire « VSD » encore à l’imprimerie, le journaliste Jacques-Marie Bourget révèle que l’opération a été conduite par les services français. Et que « Sophie Turinge », prisonnière de la police néo-zélandaise est en réalité capitaine à la DGSE. C’est le début d’une affaire d’État, (...)
COVID 19 : halte à la terreur des chiffres !

Depuis plusieurs jours des quotidiens comme FRANCE SOIR , LE MONDE , et des scientifiques mettent en doute la fiabilité des tests du dépistage de la COVID 19 et vont même jusqu’à affirmer que 90% des personnes détectées positives sont des "faux " positifs en expliquant que la plupart présentent une très faible charge virale et qu’ en conséquence ils ne sont pas " contaminants" .
J’avais quelques doutes sur ces affirmations, tant on entend tout et son contraire sur cette pandémie, jusqu’à ce (...)
Les Ouighours c’est tellement mieux que les palestiniens !

Surprenante cette campagne « en soutien au peuple Ouighour » le jour où, avec l’approbation de Falstaff-Dupond, l’aigle qui couve le nid de la Justice depuis la colonne Vendôme, l’Assemblée vient de voter une sorte d’annulation à vie des droits de tout condamné pour terrorisme. Libéré, peine purgée, l’abruti de vingt ans qui a cru libérer la Syrie en rejoignant Daech, restera à jamais un homme sans liberté. Mais remarquons que les députés qui viennent de voter ce texte, réhabilitant la « relègue » et la (...)
L’hydroxychloroquine et les "méthodologistes"

Le professeur Raoult est aujourd’hui sous le coup d’une plainte auprès du Conseil de l’Ordre des Médecins pour avoir fait la promotion de son célèbre traitement à base d’hydroxychloroquine (HCQ)… parce que « son efficacité n’a pas été prouvée ». Cette plainte déposée par des infectiologues opposés à ce traitement peut, si elle débouche, conduire à une radiation pure et simple du professeur.
Voilà maintenant plusieurs mois que la propagande absurde sur la supposée toxicité de ce médicament, qui compte parmi les (...)
La télé croque-mort

La France de l’automne 2020 connait un épisode inédit, et désolant, de son histoire. Non pas à cause de l’épidémie virale qui la parcourt, et qui est, somme toute, réelle, mais énormément moins meurtrière que celles, multiples, qu’elle a vécu dans le passé. La peste médiévale, Le choléra de 1834, la " grippe espagnole " de 1918 ont tué par millions, ce qui n’est pas heureusement le cas en octobre 2020.
Mais cela fait plus de 7 mois maintenant que les petits écrans, "publics", privés, et surtout les " chaînes (...)
De quoi l’affaire qui entoure le trucage possible des résultats des tests à l’hydroxychloroquine est-elle symptomatique ?

Pour un Raoult qui se rebelle combien de Français "déviants" cloués au pilori par la technocratie alors qu’ils peuvent être utiles au pays ? Le professeur Didier Raoult est devenu l’incarnation de la rébellion de la province contre Paris et de l’intuition contre la précaution. Mais pour quelques figures de proues comme lui, combien de voix brimées, d’idées potentiellement salvatrices écartées ?
Atlantico.fr : De quoi l’affaire qui entoure le trucage possible des résultats des tests à (...)
Réveillons-nous !

Je ne suis ni experte, ni professeur, ni spécialiste de quoi que ce soit. Je suis un simple psychiatre, une clinicienne qui réfléchit et qui souhaite continuer à réfléchir et à penser. Je pense que le débat d’idées est sain et que c’est de la confrontation des idées que naissent les progrès. Et je suis terriblement triste du spectacle du monde en ce moment. Que nous arrive-t-il pour que nous laissions le politique diriger nos vies jusque dans nos foyers ? Il est temps de sortir de l’état hypnotique et (...)
Covid-19 : les injonctions paradoxales du gouvernement menacent la santé mentale des Français

Pour Info (NDLR) Les annonces d’Olivier Véran hystérisent un peuple qui se sent victime de maltraitance institutionnelle. Il ne manquerait plus que les colères se giletsjaunisent.
Photo : Les propriétaires de bars et de restaurants marseillais manifestent contre le nouveau protocole sanitaire mis en place par le gouvernement pour lutter contre la pandémie de coronavirus. (ANC)
La dernière enquête BVA résonne du triste son de la corne de l’inquiétude. En effet, 58% des Français déclarent que (...)