« Lutte contre l’insécurité au Bénin : la police tue 7 présumés malfrats à Cotonou ». Tel est le titre d’un article publié sur le site Banouto, le 12 Novembre 2020. Le journal en ligne précise que « Les forces de l’ordre ont abattu 7 présumés malfrats mercredi 11 novembre 2020 à Zogbohouè à Cotonou.
Selon Matin libre qui rapporte Frissons radio, « ces présumés malfrats auraient été surpris en pleine préparation d’un braquage. La descente des éléments de Soumaïla Yaya ne leur ont pas permis d’aller au bout de (...)
Accueil > Mots-clés > Pays > Bénin
Articles
Alerte générale à l’opinion publique nationale et internationale : Pour que cessent les exécutions extrajudiciaires au Bénin.
24 novembre 2020

Troupes françaises hors du Bénin !
14 janvier 2025

Le mercredi 8 janvier 2025, l’armée béninoise a subi une des pires et des plus sauvages attaques des groupes terroristes qui essaiment certaines régions du nord de notre pays au niveau du point triple ou zone de trois frontières au Parc W dans la Commune de Banikoara. Certaines informations avancent le chiffre de 35 morts, les corps complètement brûlés et le matériel militaire emporté.
Ce massacre intervient après plusieurs autres qui ne cessent de faucher nos valeureux soldats confrontés à une (...)