Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Agenda |  Adhésion

Accueil > Actualité Politique et Sociale > Crimes racistes ; châtier les auteurs, traquer et sanctionner les (...)

Crimes racistes ; châtier les auteurs, traquer et sanctionner les inspirateurs.

mardi 29 octobre 2019 par Canaille le Rouge

Le tueur a été arrêté (même s’il n’a pas réussi à tuer, c’est bien d’un tueur qu’il s’agit)
Reste à la justice de faire son travail ; sans faiblesse.
Pour autant, nous ne serons pas au bout de l’affaire. Toujours remonter l’arbre des causes.
L’assassin est connu. Raciste fasciste notoire, candidat aux municipales du F-haine R-haine, pas un marginal en disruption. Il est représentatif de cette radicalisation jamais dénoncée et même tolérée d’une extrême droite française toujours en embuscade sur tous les mauvais coups.

Qu’il soit vieux et rance tueur au Pays Basque, jeune et aussi rance lui aussi désigné comme candidat en Alsace et condamné pour agression homophobe, notables du Nord Pas de Calais ou des rives méditerranéennes pris à truquer l’argent public, pratiquant la ségrégation raciale - ségrégation toujours sociale - ou encore contournés et laissé libre dans les facs en région Rhône Alpe, en Auvergne, autorisés à ouvrir leurs tavernes glauques un peu partout, toujours cette même meute brune bénéficiant d’un laxisme des autorités publiques, les hyènes étant gardées dans la meutes tant qu’elles ne deviennent pas ostensiblement infréquentables.

C’est une des branches de l’arbre.

L’autre branche, porteuse des fruits qui contaminent le sol et ceux qui en approchent, tout autant condamnable et protégée, c’est celle des micro caméra et stylo qui arment et protègent criminels et délinquant.

Les chroniques d’un Zemmour dont le tueur de Bayonne se proclame spadassin sont la drogue dure qui lance l’assassin l’arme en main sur les routes.

Les mêmes discours du même ou d’autres prophètes médiatisés de même acabit font la guerre homophobe, la guerre aux femmes avec ou sans voile, appellent aux restrictions des droits démocratiques des citoyen.ne.s dans notre pays.

Responsabilité politique de ceux qui laissent la parole d’un Zemmour "se libérer" sans entrave au nom de la "liberté de pensée", mais aussi responsabilité absolue de ce patronat, ce grand capital détenteur des média et de leur puissance qui du haut des tours de leur château et sièges sociaux usent de l’arme idéologique pour entretenir la haine des fausses guerres horizontales à communautariser et médiatiser pour entraver et faire silence sauf à les criminaliser à toute luttes verticales qui viendraient à les menacer.

La lutte de classe, c’est aussi cela.

Donner de la surface médiatique et assurer matériellement les auteurs de l’incitation au crime participe du crime.

Comme Daudet Alphonse est responsable de Léon , de Drumond et Maurras, Bolloré et ses alter-égo qui assurent le gîte et le couvert à la bête immonde sont acteurs de l’immondice et à ce titre doivent être poursuivis et condamnés comme inspirateurs et receleurs du crime.

Il faut le dire ainsi, nombre des grandes fortunes de ce pays gavées par la politique du pouvoir usent des richesses tirées de la spoliation du plus grand nombre pour financer les distillateurs de haine leur assurant leur domination.

Tant que les choses ne seront pas ainsi exposées clairement et dénoncées à la lumière de cet éclairage, les micros et rotatives vomiront les justificatifs pour ceux qui n’attendent que le feu vert pour passer à l’acte et user des armes et attentats.

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?