La clé de la paix est de garantir la sécurité de la Russie. Tant que Washington ne cesse d’armer l’Ukraine, et fournit même à Kiev des missiles Patriot à moyenne portée, un cessez-le-feu immédiat et des négociations de paix resteront des mots vides de sens.
Nous devons réaliser que c’est en vain que nous voulons la paix chez nos voisins si nos propres alliés ne veulent pas mettre fin à la guerre. L’élite occidentale s’endort dans l’illusion qu’elle peut gagner la guerre et vaincre la Russie. La Communauté (...)
Accueil > Mots-clés > Pays > Hongrie
Articles
La clé de la paix / La position de la Communauté hongroise pour la paix
Le combat pour l’acquisition des territoires ukrainiens a commencé
L’Ukraine est limitrophe de quatre pays de l’UE : la Pologne, la Roumanie, la Hongrie et la Slovaquie. Parmi eux, seule la Slovaquie n’a pas de revendications territoriales sur l’Ukraine.
Trois autres pays ont de telles prétentions faisant valoir leur identité historique et leur politique intérieure. Parfois, ces affirmations font irruption dans l’espace public et indique la persistance de ces attitudes historiques et psychologiques nationales qui ne sont pas cohérentes avec la mythologie (...)
En Hongrie, une nouvelle milice d’extrême droite anti-Roms
Quelques nouvelles des "fascistes" de Hongrie, membre de l’U.E...Mêmes arguments et même prétexte raciste que les nôtre en France. Le leader extrémiste de Notre patrie, László Toroczkai a créé Légion nationale, une milice censée lutter contre la « criminalité tsigane ». La photo : La manifestation a attiré près de 300 personnes à Törökszentmiklos, principalement des hommes. Le parti a réalisé son meilleur score aux européennes dans cette ville : 14,9%.
À Törökszentmiklós, le parquet, la justice ont assisté (...)