Le Manifeste

Un point de vue communiste sur l’actualité nationale et internationale

À l’exception de ceux signés « URC », tous les articles proposés sur ce site sont destinés à élargir notre champ de réflexion. Cela ne signifie donc pas forcément que nous approuvions la vision développée par les auteurs. L’utilisation des commentaires en fin d’article, permet à chacune et chacun de s’exprimer et de nourrir le débat démocratique.

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Chine, Russie et Afrique du Sud : exercices militaires

Chine, Russie et Afrique du Sud : exercices militaires

samedi 11 février 2023 par Saïd Bouamama

Saïd Bouamama consacre ce nouveau numéro du Monde Vu d’en Bas à deux actualités qui n’ont pas fait la couverture des grands médias. Il analyse d’abord les projets communs d’exercices navals entre l’Afrique du Sud, la Chine et la Russie. Ensuite, il analyse la portée de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo au Cameroun.


Voir en ligne : https://www.investigaction.net/fr/c...

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.