Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Agenda |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Billets d’humeur > COVID 19 : halte à la terreur des chiffres !

COVID 19 : halte à la terreur des chiffres !

vendredi 2 octobre 2020 par Richard Palao (ANC)

Depuis plusieurs jours des quotidiens comme FRANCE SOIR , LE MONDE , et des scientifiques mettent en doute la fiabilité des tests du dépistage de la COVID 19 et vont même jusqu’à affirmer que 90% des personnes détectées positives sont des "faux " positifs en expliquant que la plupart présentent une très faible charge virale et qu’ en conséquence ils ne sont pas " contaminants" .

J’avais quelques doutes sur ces affirmations, tant on entend tout et son contraire sur cette pandémie, jusqu’à ce qu’un de mes petits fils soit déclaré positif avec toute les conséquences que cela entraînent : une vingtaine de personnes confinées, privées d’ école ou en arrêt de travail, le club sportif de mon petit fils à l’ arrêt, etc ...

Toutes ces personnes contacts ont du subir un dépistage, tous négatifs, ma fille surprise à alors décidé de faire subir un test sanguin à son fils ...résultat : le laboratoire qui a pratiqué ce test est formel : mon petit fils n’ a jamais été en contact avec le virus !!!

Combien de personnes sont dans ce cas ?
Quel est le pourcentage réel de contaminés ?

Le gouvernement lui ne se pose pas de question et nous assène quotidiennement des chiffres en continuelle augmentation et les médias aux ordres ne se font pas prier pour diffuser ces chiffres plusieurs fois par jour ...le but étant d’ anesthésier la population en la terrorisant par des chiffres effrayants dans le but de lui faire accepter toutes les dispositions portant atteinte aux libertés, lui faire accepter les plans sociaux et préparer les esprits a des mesures anti-sociales sans précédent ...

Il faut donc exiger la vérité et la transparence sur la fiabilité de ces tests, cela participe à la lutte contre ce pouvoir qui non seulement veut nous masquer mais également nous bâillonner.

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?