Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Agenda |  Adhésion

Accueil > International > USA & Co, vous êtes des criminels, et des pitres !

USA & Co, vous êtes des criminels, et des pitres !

lundi 29 mars 2021 par Danielle Bleitrach

Il y a des clowns qui ne devraient plus avoir le droit à la parole
Si le monde avait ne serait-ce que le sens du ridicule et celui de la décence, il y des clowns qui n’auraient plus le droit à la parole. Quand les États-Unis – encore première puissance du monde – nous expédient (après un fou furieux intempérant) un sénile pour nous expliquer que les Américains sont préoccupés des droits des musulmans chez les Ouïghours. Quand ce vieillard diminué ose en faire un casus belli et prétendre nous entrainer tous dans un conflit mondialisé alors que la planète souffre de tant de maux, ce devrait être un éclat de rire général qui salue cette imbécilité. Ces allégations aux “preuves” fabriquées et qui ne tiendraient pas une minute si nous n’avions pas en France des médias aussi serviles. Cette bande de clowns cautionnant le clown en chef Biden, l’Amérique retrouvée telle qu’en elle même le crime la perpétue.

L’Amérique se préoccupant du sort des musulmans ou de tout autre peuple, la démonstration tient à peu près aussi debout que celui qui la profère et dit aussitôt, avec la candeur de l’impunité, la vérité sur ses motifs ” La Chine a un objectif global, et je ne les critique pas pour l’objectif, mais ils ont un objectif global de devenir le premier pays dans le monde, le pays le plus riche dans le monde et le pays le plus puissant dans le monde. Cela ne se produira pas sous ma surveillance parce que les États-Unis vont continuer à croître et à prendre de l’expansion. “

Personne ne reprocherait au dit Clown de proférer de tels propos si malheureusement ceux-ci, on le sait par expérience, n’avaient un côut monstrueux y compris pour le peuple des Etats-Unis. L’extraordinaire est que cette puissance en décomposition avancée jouisse d’un tel choeur médiatique et politicien.

Vous avez mené avec l’Empire la guerre contre le terrorisme jounalistes vertueux, politiciens intègres , pas le moindre bilan ?

On ne sait pas de quoi il faut le plus rire en l’écoutant, de lui et de ces journalistes qui pleurent sur un escroc fascisant du nom de Navalny en ignorant totalement Assange, qui lui a justement mis à jour ce qu’était “la guerre contre le terrorisme” . Une guerre qui dit l’amour (sic) que ces mêmes États-Unis éprouvent pour les musulmans , une guerre qu’ils ont créée de toute pièce- tout créé y compris leurs adversaires “terroristes” de ben Laden à Daech en passant par les annexes d’Asie centrale et de la Chine que sont certains groupes Oïghours tous ces gens dont les principales victimes ont été les peuples musulmans.

Les Etats-Unis et leurs serviles alliés ont inventé la lutte contre le terrorisme quand ils n’ont plus eu l’armée rouge de l’URSS comme prétexte à dépenses militaires exorbitantes au profit du capital et contre tous les peuples. Mais voici qu’ils peuvent retrouver l’ennemi de leur pseudo démocratie : les communistes. Ils recommencent le coup du “goulag” avec les Ouïghours. Et les médiacrates, les politiciens français, qui tentent de nous vendre l’islamo-gauchisme comme le principal sujet de problème pour les Français, lui emboîtent le pas : comment transformer tous Musulmans en terroristes ici et prétendre les défendre en Chine ?

A la Goebbels, mentez, mentez il en restera quelque chose,- derrière le ridicule Glucksman au cerveau aussi embrumé que celui de Biden ce qui laisse tout craindre de l’avenir de cette dynastie, des boat people aux Oïghours en passant par la Caucase,, toujours dans le camp des tortionnaires contre celui des peuples – toujours la promotion des collabos de la puissance impériale au nom des “victimes” inventés et vrais complices des bourreaux.

Mais ces vertueux , ces intègres n’ont pas un mot ni sur Assange, ni sur les indigènes torturés en Bolivie, ni sur Cuba et là ce silence dit ce qu’ils sont.. ;

Parce qu’il est vrai que le seul endroit où l’on torture en violation de tous les droits à Cuba c’est à Guantanamo…

Avec ce silence étourdissant sur Cuba il y a là une démonstration éclatante de leur volonté d’opprimer sans raison simplement parce qu’ils ne tolèrent pas la moindre manifestation de souveraineté, pas le moindre droit de vivre pour les exploités . Allons donc réfléchissez : vous savez qu’ici ils ne cessent de mentir pour nous diviser , nous imposer leur politique au profit d’une poignée, une politique qui sacrifie tout ce à quoi nous tenons, et vous croyez qu’ils disent la vérité sur ce qui se passe à des milliers de kilomètres ?
Ils y défendraient les droits humains et pas leurs seuls intérêts ?

Que les avez vous entendu dire sur le crime accompli à Cuba . ?

Les USA asphyxient le petit peuple cubain à leur porte, privent de l’essentiel pas des combattants, des femmes, des vieillards, des enfants, et ces gens-là osent accuser Cuba sans preuve d’ingérence dans leur élection. Rien que le cas de Cuba suffirait si nos médias et nos gouvernants avaient la moindre décence à dire ce qu’est cette étalage de préoccupation pour le sort des Ouïghours.

Comment osez-vous médias et politiciens sans vergogne prétendre vous préoccuper des droits de l’homme chez les Ouïghours à partir de faits totalement inventés et que vous êtes incapables de vérifier, alors que vous avez sous les yeux toutes les conséquences du plus infâme des blocus dont vous ne parlez jamais même en le baptisant pieusement embargo ?

Mais méfiez-vous : Fidel Castro alors que le naufrage du Granma les avait jetés lui et ses compagnons avec pratiquement pas d’armes et une poignée traquée par les serviteurs de l’empire a dit : il suffit de dix révolutionnaires convaincus pour faire une révolution et il l’a prouvé parce qu’une poignée qui dit “NON” est convaincante dans les temps qui sont les nôtres et de Cuba hier est parti ce cri, il fait le tour de la planète, révèle notre faiblesse et nos forces.

Hommes politiques et médias français corrompus et corrupteurs comment osez-vous de telles campagnes “en faveur des musulmans” après ce que vous avez fait et continuez à faire en Syrie, en Libye contre les peuples et en soutien de vos propres spéculations. Je ne parle même pas de ce que vous entretenez au Yémen, en Iran, en Irak, en Palestine…

Vous démagogues indignes qui utilisez pour vos campagnes électorales ce que vous ne cessez d’engendrer dans le reste monde ? Vous avez du sang sur les mains et vous inventez de faux coupables pour pouvoir continuer vos méfaits. Vous nous faites vivre dans une atmosphère de mensonges, de haine, vous accumulez les ruines chez les autres mais aussi chez nous, en détruisant tout ce qui a été conquis en matière de santé, d’éducation, de culture, d’emplois et il ne vous reste plus qu’à nous faire croire que le coupable est ailleurs et que l’on doit lui faire la guerre. Et c’est bien là le pire ce que vous prétendez faire de nous, de nous transformer en complices imbéciles gorgés de votre propagande…

Un dernier exemple dira qui vous êtes : alors que l’on découvre la responsabilité de Mitterrand- qui n’a jamais été autre chose qu’un aventurier pétainiste anticommuniste mais dont la “gauche” française reste les courtisans empressés – dans le véritable génocide du Rwanda, vous ne craignez pas de dénoncer “le colonialisme des Chinois en Afrique”.
Comment un Français peut-il oser ?

L’épidémie et la manière dont vous la gérez montre votre avidité obscène et vous êtes en train de nous entraîner nous qui ne partageons pas vos crimes et vos pitreries dans une opprobre universelle de peuples qui osent enfin vous dire “ASSEZ” !

Le monde est entrain de changer et vous entraînez vos peuples dans votre danse macabre et vos grotesques proclamations auxquelles la majorité de l’humanité non seulement ne croit plus mais ne fait même plus semblant d’avoir à le croire.

28 mars 2121

PS Voici comment (carte ci-dessous) les membres du Conseil des droits de l’homme de l’ONU ont voté une résolution condamnant l’utilisation des sanctions unilatérales. Qui sont les vrais ′′ États voyous ′′ encore ? Notez que les États-Unis ont déserté la commission donc apparaissent dans les abstentionnistes. Mêmes les institutions internationales que vous considériez comme les instruments dociles de votre pouvoir impérial témoignent de ce basculement du rapport des forces que vous prétendez ignorer et nous faire ignorer.


Voir en ligne : https://histoireetsociete.com/2021/...

   

Messages

  • 1. USA & Co, vous êtes des criminels, et des pitres !
    30 mars, 20:28 - par RICHARD PALAO


    DANIELLE d accord avec toi pour fustiger tous ces clowns de la politique toutefois je crois que l’ âge s il est parfois un naufrage permet aussi souvent d avoir accumulé des expériences, des connaissances qui permettent de procéder à une bonne analyse du présent , aussi pour ce qui concerne BIDEN mettre sur le compte de son âge voir de sa sénilité sa ligne ultra nationaliste et droit de l hommiste a géométrie
    Variable me semble erronée , BIDEN plus jeune a défendu l intervention des USA en AfGHANISTAN et en IRAK et le BIDEN encore plus jeune était considéré comme un faucon chez les démocrates ...
    Le temps ne fait rien à l affaire chantait BRASSENS mais il y a des exceptions dont tu fais partie DANIELLE ( je n aurais pas l impolitesse de donner ton âge ) et que dire du vieux KARL combatif , lucide et visionnaire jusqu à son dernier souffle ....

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?