Accueil > Voir aussi > La fascisation en marche : Le blog d’El Diablo censuré par Facebook
La fascisation en marche : Le blog d’El Diablo censuré par Facebook
mercredi 1er mai 2024 par El Diablo
Facebook a décidé d’interdire la publication des articles de notre blog sur les groupes constitués sur son réseau . Cette mesure fait suite à la publication (censurée par Facebook) d’une vidéo de Caroline Galactéros qui traite de la vente d’armes occidentales à l’Ukraine (voir le lien ci-dessous).
Il s’agit d’une censure manifeste qui a pour but de réduire la visibilité de notre blog modeste et totalement indépendant, qui, comme vous le savez, n’a absolument aucun lien avec une ou plusieurs organisations françaises ou étrangères.
À cette censure, s’ajoute le blocage de nos newletters à destination de nos abonnés (nombreux) qui disposent d’une adresse GMail !
Sale temps pour la liberté d’expression pour qui n’est pas dans le "politiquement correct" selon les critères définis par l’oligarchie. Naturellement il n’est pas interdit de donner son point de vue, mais si, par exemple, vous porter un discours différent de celui des chaînes d’info sur la guerre en Ukraine ou bien si vous relayez des arguments favorables au Frexit, autre exemple, tout est fait pour réduire votre rayonnement sur les réseaux sociaux.
Dans ces conditions, il nous reste nos propres réseaux d’amis pour porter l’information le plus largement possible. C’est pourquoi nous vous appelons à faire connaître notre blog et ses publications à votre entourage (amis, familles, voisins, collègues de travail...)
Ce serait sans aucun doute une contribution significative à la popularisation de cet outil qui pour être indépendant n’en est pas moins porteur de valeurs progressistes.
Par avance, nous vous remercions pour votre soutien.
La publication censurée par Facebookhttp ://www.communcommune.com/2024/04/de-nouvelles-armes-pour-l-ukraine.a-qui-profite-le-crime-par-caroline-galacteros-video.html