Le Manifeste

Un point de vue communiste sur l’actualité nationale et internationale

À l’exception de ceux signés « URC », tous les articles proposés sur ce site sont destinés à élargir notre champ de réflexion. Cela ne signifie donc pas forcément que nous approuvions la vision développée par les auteurs. L’utilisation des commentaires en fin d’article, permet à chacune et chacun de s’exprimer et de nourrir le débat démocratique.

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Billets d’humeur > Mais, dit Alain Chancogne : Après le 49,3, utilisation de l’article 16, (…)

Mais, dit Alain Chancogne : Après le 49,3, utilisation de l’article 16, complotisme ?

samedi 25 mars 2023 par Alain Chancogne (ANC)

Macron et les Capitalistes sont confrontés à une situation inédite sous ce régime pourri.

Et si le duo Medef- Pouvoir était en train autour des "Bassines" comme depuis plusieurs soirs dans nos villes de tenter de provoquer un climat, faisant émerger ce qu’on appelait le "parti de la peur".

Afin que l’utilisation de l’article 16 permette à l’adversaire de pouvoir gagner un sursis grâce à une terrible" paix sociale".

Avec la complicité des "opposants" qui passent leur temps devant les caméras a expliquer qu’ils "condamnent les actes violents", traduisez "non contrôlés par les décideurs de ce qui serait violent ou pas !"

Ce samedi après-midi, et comme ce sera le cas tant que le Pouvoir violentera nos Droits, la classe ouvrière et notre jeunesse sont en état de légitime défense !

Les Casseurs de conquis sociaux et démocratiques doivent l’entendre.

No pasaran !

14h  : Des heurts ont éclaté près de la bassine de Sainte-Soline, dans les Deux-Sèvres, où des milliers de manifestants sont rassemblés ce samedi. Cinq véhicules de la gendarmerie ont été incendiés.

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.