Accueil > Voir aussi > Dmitri Medvedev sur Telegram
Dmitri Medvedev sur Telegram
mercredi 13 novembre 2024 par amarynth
Les dirigeants européens intelligents et compétents ont disparu, remplacés par des personnages pathétiques à l’ego surdimensionné. Le scénario du pire reste donc tout à fait possible.
“Les dirigeants européens souffrent d’une dépression psycho saisonnière après la victoire de Trump. Leur objectif est de faire franchir une étape irréversible au conflit avec la Russie. Tantôt, le Français piaffe d’impatience à l’idée de soutenir Kiev au cas où l’Amérique reculerait, tantôt, les patrons de l’OTAN font étalage de leur “sagesse” en discutant de la manière d’intensifier davantage encore le combat avec nous.
Aujourd’hui, le candidat chancelier allemand, M. Merz, se joint à eux en lançant des ultimatums. Son message ? Soit vous mettez fin à votre opération militaire spéciale, soit je remets les missiles Taurus aux Ukrainiens dès demain. Il est évident que ces “ultimatums” ne sont rien d’autre que des tactiques électorales. Ces missiles ne changeront pas fondamentalement le cours du conflit, bien entendu. Leur déploiement ne ferait que prolonger les souffrances du régime banderiste. Ce qui est préoccupant, en revanche, c’est que le déploiement de ces missiles augmenterait considérablement le risque que ce conflit atteigne sa phase la plus dangereuse, comme l’a souligné notre président.
Il est vraiment surprenant de constater à quel point les hommes politiques européens d’aujourd’hui semblent désireux d’inviter la guerre sur leur propre sol. C’est d’autant plus étonnant que cette initiative fait plaisir aux Américains et va à l’encontre des souhaits de leur propre population. Le souvenir de la deuxième guerre mondiale semble s’être complètement évaporé. Les dirigeants européens intelligents et compétents ont disparu, remplacés par des personnages pathétiques à l’ego surdimensionné. Le scénario du pire reste donc tout à fait possible”.
Voir en ligne : https://substack.com/home/post/p-15...