Accueil > Voir aussi > Palestine, antisionisme et antisémitisme...
Palestine, antisionisme et antisémitisme...
jeudi 22 août 2024 par Albert Ettinger/BD
Nous partageons ces articles et témoignages pour illustrer à quel point la propagande des médias et des politiciens peut influencer la perception d’un conflit/d’un crime d’État. La réalité peut être simplement niée et les pires méfaits peuvent ainsi être légitimés et justifiés.
Lisez et regardez ces témoignages personnels de médecins et d’aides humanitaires occidentaux qui nous informent sur le génocide à Gaza et, plus particulièrement, sur l’incroyable brutalité à l’encontre des enfants palestiniens qui, entre autre, sont pris délibéremment comme cible par les "snipers" israéliens.
https://www.juancole.com/2024/07/shredding-incinerating-children.html
Lisez cet autre article écrit par le journaliste britannique Jonathan Cook qui rétablit la vérité historique sur la colonisation de la Palestine :
https://ssofidelis.substack.com/p/ainsi-font-israel-and-les-israeliens
Et puis il y a ce torchon prosioniste, scandaleux et mensonger à souhait, qui s’en prend aux manifestants luxembourgeois contre le génocide en les accusant d’antisémitisme. Son auteur nie carrément le fait de la colonisation et du vol des terres palestiniennes. Il va jusqu’à assimiler les milliers de Palestiniens (y compris des centaines d’enfants et de femmes) emprisonnés sans procès et torturés dans les prisons israéliennes à des "prisonniers de guerre".
https://drive.google.com/file/d/1Qmlh4zzfb295RcXSij3UAHpc30GI3jqx/view?pli=1