Accueil > ANC en direct > Jusqu’à la libération de Georges Ibrahim Abdallah : le 19 Juin (...)
Jusqu’à la libération de Georges Ibrahim Abdallah : le 19 Juin prochain...
jeudi 20 février 2025 par Assawra

Encore une fuite en avant de la justice française aux ordres des politiques, des États-Unis et d’Israel. Un report justifié par des demandes bidons.
Georges Ibrahim Abdallah va donc continuer de se battre du fond de sa cellule française contre l’occupation du Sud Liban et pour les droits légitimes du peuple Palestinien à l’heure où les habitants de Gaza sont menacés de nettoyage ethnique par Donal Trump et Benjamin Netanyahu.
Le 19 Juin GEORGES IBRAHIM ABDALLAH doit être libre !
Il doit pouvoir retrouver son pays et sa famille.
Ne baissons pas les bras, il faut poursuivre les manifestation et faire pression.(JP-URC)
La Cour d’appel de Paris a rendu ce jeudi 20 février 2025 une décision de report au 19 juin de l’audience sur la demande de libération du militant George Abdallah. Dans un précédent inédit dans le système judiciaire, elle a lié la décision de libération à une indemnisation personnelle des héritiers des victimes, comme elle l’a décrite, sans préciser le montant de cette indemnisation.
La justice française, dans chaque procédure liée à l’affaire George Abdallah, confirme son manque d’indépendance et sa soumission aux pressions américaines. Le procès du militant Georges Abdallah reflète parfaitement l’arbitraire flagrant et les violations majeures des règles de droit et des droits de l’homme afin de satisfaire l’acharnement américano-sioniste. Le procès du militant Georges Abdallah est celui de tout résistant et de tout militant en faveur de de la justice partout au monde. La Résistance libérera George Abdallah... Demain est proche.
Assawra, le 20 février 2025