Accueil > Voir aussi > Il faut boycotter « Mercato", le dernier film de Jamel Debbouze qui s’est (...)
Il faut boycotter « Mercato", le dernier film de Jamel Debbouze qui s’est entouré des pires personnes pour réaliser ce navet.
lundi 24 février 2025 par URC
Le producteur du film est Ilan Goldman qui est un sioniste et ancien membre de la tristement celebre milice juive sioniste d’extrême-droite, le Bétard.
Cette milice ultra-violente s’est attaquée à des manifestants pro-palestiniens à plusieurs reprises.
Ilan Goldman un fervent soutien d’Israel et du Mossad. Il a produit des series et films à la gloire du Mossad et il adore faire la pause et des photos avec des soldats de l’armee genocidaire.
Ce film est realisé par Tristan Seguela et co-ecrit par Thomas Finkielkraut, le fils du philosophe ultra-sioniste et raciste, Alain Finkielkraut.
Tristan Seguela est le fils du célèbre publicitaire Jacques Seguela qui etait le chargé de com de l’ex-Premier Ministre israelien Ehud Barak.
Le film Mercato n’est qu’une creation du trio pro-Israel "Goldman - Seguela - Finkielkraut" et Jamel n’est que le clown de service consentant, présent pour attirer les masses et nous tromper.
Jamel Debbouze a fait le choix de s’entourer que de personnes peu reccomandables et amoureuses de l’entité coloniale afin de satisfaire ses minables ambitions carrieristes.
C’est son choix.
Pour notre part, il s’agit de le devoiler et de le boycotter. C’est notre choix et notre droit.