Le Manifeste

Un point de vue communiste sur l’actualité nationale et internationale

À l’exception de ceux signés « URC », tous les articles proposés sur ce site sont destinés à élargir notre champ de réflexion. Cela ne signifie donc pas forcément que nous approuvions la vision développée par les auteurs. L’utilisation des commentaires en fin d’article, permet à chacune et chacun de s’exprimer et de nourrir le débat démocratique.

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Les agent-es de l’ Ofpra et de la Cour nationale du droit d’asile (CNDA) en (…)

Les agent-es de l’ Ofpra et de la Cour nationale du droit d’asile (CNDA) en grève.

jeudi 7 décembre 2023 par CGT

Droit d’asile : les agents de l’Ofpra appelés à faire grève contre la « politique du chiffre ».
La mobilisation, qui est organisée au sein de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides, a lieu à quelques jours de l’examen parlementaire du projet de loi sur l’immigration.
Les agent-es de l’ Ofpra et de la Cour nationale du droit d’asile (CNDA) sont mobilisé-es ce 29 novembre CONTRE le #PJLImmigration et POUR l’amélioration de leurs conditions de travail.
L’UFSE-CGT est présente au côté des personnels en lutte ✊
Anouk Lerais co-SG de la CGT OFPRA fait le point 👇

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.