Le Manifeste

Un point de vue communiste sur l’actualité nationale et internationale

À l’exception de ceux signés « URC », tous les articles proposés sur ce site sont destinés à élargir notre champ de réflexion. Cela ne signifie donc pas forcément que nous approuvions la vision développée par les auteurs. Mais nous recommandons l’utilisation des commentaires en fin d’article, afin que chacun puisse s’exprimer et nourrir le débat démocratique.

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > Voir aussi > Film interdit sur Arte : Au cœur de l’extrême droite

Film interdit sur Arte : Au cœur de l’extrême droite

dimanche 7 juillet 2024 par Bob Woodward

Ce documentaire devait sortir sur Arte hier mais deux nazis en planque au sein de la chaîne ont réussi à repousser sa diffusion en octobre. Ce serait dommage que les français et les françaises n’en profitent pas au moment d’une élection cruciale. Un généreux Youtuber du nom de Bob Woodward [1] l’a mis en ligne pour notre information à tous.
Faites tourner au maximum.


[1Journaliste, il occupe une place unique dans l’histoire américaine depuis qu’il a contribué à la chute de Nixon dans le scandale du Watergate.

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.